Prêtes pour l’après

Le quotidien des femmes est désormais, pour nombre d’entre nous, rythmé par le travail à distance, avec pour certaines davantage encore d’organisation de la vie quotidienne, d’accompagnement des enfants …
La vie finira par reprendre dans les entreprises, les commerces, les administrations… Et les statistiques sur la présence de femmes à des postes à responsabilité en France n’auront pas évolué.
Un tel choc économique va être aussi porteur de nouvelles opportunités pour qui saura les saisir.
Alors, pourquoi ne pas profiter de ce temps exceptionnel pour vous occuper de vous maintenant et préparer votre après professionnel ?
Même en télétravail, vous êtes aux commandes de votre réussite. La façon dont vous allez jouer cette partie peut être déterminante pour la suite.
Prenez le lead, osez les initiatives et posez les bons jalons pour ne pas être celle qui subit mais celle qui accompagne le mouvement avec créativité, enthousiasme et impact.

Coachs et expertes en communication, toutes les trois passionnées par le sujet de la mixité, nous vous proposons pendant cette période des temps d’échange, des vrais moments de conversation où nous allons nous voir et dialoguer à distance.
A très vite ! Pour plus de renseignements : contact@certalys.fr
#marieanneferrat #cecilefara #valeriedesclerc
#confinement #mixite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *